Plaintes / Réclamations

Déposer une réclamation

Chez DLV-Assurances SPRL nous sommes toujours soucieux de la qualité des services que nous délivrons ainsi que de la satisfaction de nos clients.

Si vous avez une réclamation en relation avec la souscription, l'existence ou l'exécution de votre contrat, nous vous invitons à nous écrire à l'adresse suivante :

Rue de Montigny, 78
6000 Charleroi
T. 071 31 30 12
F. 071 31 30 99
compliance@dlvassurances.be

Cependant si vous estimez que la réponse accordée à votre réclamation n'est pas satisfaisante après épuisement de toutes les voies de recours en interne, vous pouvez, à la condition qu'aucune action contentieuse n'ait été engagée à ce stade, saisir directement le Service Ombudsman Assurances qui a pour mission de favoriser la conciliation des parties afin de parvenir à un accord entre elles en recommandant des solutions aux litiges dont il est saisi.

Ombudsman
Square de Meeûs 35
1000 Bruxelles

T. 02 545 58 71
F. 02 545 59 75
info@ombudsman.be
www.ombudsman.as


Autorités de contrôle


Autorité de surveillance SPF Economie
http://economie.fgov.be



Certification par la Febelfin Academy
www.febelfin-academy.be



Eurofinances est agréé par la FSMA
www.fsma.be/