Hospitalisation

Une note d’hôpital, même de courte durée, peut couter très chère au sein d’un ménage et parfois compromettre le budget destiné pour les études des enfants ou l’aménagement de la chambre de bébé.

Heureusement une partie de ces frais sont remboursés par votre mutuelle, mais il reste toujours une partie à votre charge qui dans certains cas peut s’avérer très importantes.

En cas d’hospitalisation prolongée dans le cadre d’une intervention chirurgicale plus lourde que prévue, vous décidez de séjourner dans une chambre privée pour pouvoir y accueillir vos enfants.

L’assurance hospitalisation se chargera de rembourser la partie complémentaire dont la mutuelle n’interviendra pas et ainsi diminuer le montant de la facture à votre charge.

Mais ce n’est pas tout, en général l’assurance hospitalisation couvre également les frais ambulatoires allant d’un mois avant l’hospitalisation jusqu’à trois mois après, par exemple dans le cadre d’un traitement prescrit avant une intervention, et trois mois après pour les soins à domicile ou lors de visites de contrôle.

Votre état nécessite un service de « garde malade » à la maison et/ou vous avez besoin de faire garder vos enfants… C’est également l’assurance Hospi. qui interviendra dans ce cadre.

Là aussi nous pouvons vous donner le meilleur conseil car nous travaillons avec les meilleures compagnies du marché.

Contactez-nous