Crédit pont

Simulez votre crédit hypothécaire

C’est une formule de prêt hypothécaire utilisée lorsque vous êtes propriétaire d’un bien que vous souhaitez vendre en attendant d’en acquérir un autre sans devoir attendre que votre bien actuel ne soit vendu.

En effet vous pouvez emprunter la somme de la nouvelle maison et vous ne rembourserez le prêt que lorsque votre logement sera vendu, vous évitez ainsi la charge de deux prêts hypothécaires. Le délai accordé est de deux ans maximum, ce qui vous laisse le temps de vendre en toute quiétude, et si vous avez vendu votre logement avant ce délai, vous remboursez le crédit pont au moment de la vente. En attendant, seuls les intérêts sont payés mensuellement.

Comme nous l’avons vu, le crédit pont peut servir à l’achat d’un bien, mais aussi à la transformation ou la construction d’un bien immobilier car vous pouvez le souscrire en parallèle de votre prêt hypothécaire.

Vu son caractère « court terme » il faut absolument qu’il soit garanti par le bien dont vous êtes déjà propriétaire ou prouver une rentrée financière imminente qui découlera soit :

  • De la vente d’un bien immobilier
  • Du paiement d’une assurance vie venue à terme
  • D’une succession
  • Du paiement d’une soulte…

Simulation de prêt hypothécaire

Vous souhaitez avoir une idée de la mensualité sur une période déterminée, vous pouvez déjà faire une simulation grâce au simulateur de prêt hypothécaire ci-contre/ci-dessous….

Si notre offre vous convient, remplissez le formulaire de demande en ligne et nous vous contacterons dans les plus brefs délais.

Il est important de préciser que le fait de remplir le formulaire en ligne n’engage aucune des parties, vous en êtes toujours au stade du renseignement !

Contactez-nous

Attention, emprunter de l'argent coûte aussi de l'argent.

Autorité de surveillance SPF Economie
economie.fgov.be

Certification par la Febelfin Academy
www.febelfin-academy.be

DLV Assurances est agréé par la FSMA
www.fsma.be