Immeuble de rapport

Simulez votre crédit hypothécaire

Depuis le 1er janvier 2020 il n’est plus possible d’emprunter les 100% de la valeur immobilière étant donné que la BNB a invité les banques à être plus prudentes lorsqu’il s’agit d’octroyer un prêt dont la quotité (le montant) dépasse 90% de la valeur du bien. C’est le principe du "buy-to-let", littéralement "acheter pour louer". C'est donc de l'investissement locatif. Ainsi donc aujourd’hui on devra se baser sur un maximum de 80% de la valeur de vente du bien.

Exemple pour l’achat – imaginons – d’un immeuble de rapport à 500.000€, l’acheteur devra débourser, 100.000€ cash, sans compter les frais de notaire.

Simulation de prêt hypothécaire

Vous souhaitez avoir une idée de la mensualité sur une période déterminée, vous pouvez déjà faire une simulation grâce au simulateur de prêt hypothécaire ci-contre/ci-dessous….

Si notre offre vous convient, remplissez le formulaire de demande en ligne et nous vous contacterons dans les plus brefs délais.

Il est important de préciser que le fait de remplir le formulaire en ligne n’engage aucune des parties, vous en êtes toujours au stade du renseignement !

Contactez-nous

Attention, emprunter de l'argent coûte aussi de l'argent.

Autorité de surveillance SPF Economie
economie.fgov.be

Certification par la Febelfin Academy
www.febelfin-academy.be

DLV Assurances est agréé par la FSMA
www.fsma.be